français français français nederlands
HOME ACCUEIL   >   news Suscribe newsletter

Les rallyes de l'E-BRUSSELS, un concept qui roule !

Les rallyes de l'E-BRUSSELS, un concept qui roule !

Samedi 14 septembre, ce sont 38 véhicules qui ont participé au rallye qui passait par la vallée de la Woluwe, le siège de FEDERAUTO et celui d'ELECTRABEL, l'Atomium, le Domaine royal et le quartier de l'Europe en évitant les motards en colère. 

Un questionnaire avait été soumis aux participants. Des questions sur les énergies renouvelables, sur le trafic, sur la mobilité électrique et sur les lieux visités. 

Premier équipage, Mrs Eric Mertens et Didier Noirhomme ont répondu à 24 questions sur les 28 que comptaient le roadbook. Ils ont gagné une montre GMT Chronographs. 

Viennent ensuite 5 équipes, quasi ex aequo à un point près ! La voiture du restaurant My Taï (23 points), la première Smart électrique de Belgique d'Alain Deschepper (22 points), Christian Laurent de Schneider Electric (21 points), Valérie et Alexandre au volant d'un Kangoo d'ALD Automotive (20 points), la Smart pilotée par Alexis Mannes en personne (20 points) ! 

Suivent de très près Luc et Claire Schuiten à bord de son étonnante Twike à trois roues (19 points), Sabine et Guillaume Hermans (17 points), ex aequo avec l'équipage emmené par le très sympathique Pierre Chaudoir et l'équipage d'Innoviris conduit par Montserrate Pascual Roca, 12 point pour Bavo Verbrugge et Pascal Lenoir l'heureux "Ampériste", 11 points pour Zotte Mick et l'équipage Deppe-Testaert tous à bord de ZenCar, 10 points pour la Nissan Leaf du courageux Van Gaever seul au volant. Enfin, l'équipage français du très sympathique couple Rascol avec 8 points, 4 points pour Philippe Vrancken de Lummen et Anne Frisque notre photographe. Bon dernier et donc lanterne rouge, Monsieur Van Praet qui a tout de même participé.  

Les équipages ELECTRABEL, I-CARE, FEDERAUTO n'ont pas remis de questionnaire du fait qu'ils avaient aidé à son élaboration.

Le rallye de 44 km s'est effectué dans la bonne humeur et s'est achevé autour d'un lunch très cordial. 

Bravo à tous pour votre présence ! 

fb