français français français nederlands
HOME ACCUEIL   >   news Suscribe newsletter

Une grande première au E-BRUSSELS : Associer le graphisme végétal à la production d'énergie !

Une grande première au E-BRUSSELS : Associer le graphisme végétal à la production d'énergie !

Tel était le défi des inventeurs de cette merveille de concentration technologique: beau et efficace.

La "Smartflower 36 by TechnoHub.be" est un ensemble producteur d'électricité autonome compact et entièrement automatisé, suivant la course du soleil, qui peut se raccorder directement au réseau privé, industriel ou public.
Autant l'unité est pratique par son côté production photovoltaïque, autant elle est belle et permet d'apporter une plus-value certaine au niveau message marketing positif.
Vite installée (avec un système de levage spécifique), aisément raccordée (3G2,5), l'unité devrait fournir environs 3.600 kWh par an en occupant une surface au sol minimale de 3m30 x 1m30, déployant ses pétales sur un diamètre de 4,7m et culminant à 5m70 de haut.
Les "Smartflower 36 by TechnoHub.be" peuvent être placées en ligne le long d'une voie de circulation (route et autoroute) afin d'accroitre la visibilité de l'entreprise, groupées ou isolées, elles attireront le regard quelle que soit l'heure de la journée, toujours dirigées vers le soleil, se repliant à la demande ou en cas de tempête.
Le suivi de la production électrique et l'analyse des économies peut se faire via interface web (en option).
La base (hauteur 1m) peut être enterrée pour raison esthétique ou antivol.
Les applications sont multiples, le long des trajets vélos (stations de recharge), en propriétés privées, sur toiture plate, en terrasse, sur parking, en jardin, ...
Les "Smartflower 36 by TechnoHub.be" sont couvertes par différents brevets et assurances et ont satisfait aux exigences les plus strictes de tests et contrôles par organismes agréés.
Ils seront au pied des arches du Cinquantenaire au E-BRUSSELS ce weekend.

http://www.technohub.be

fb